Les collectes des AMIS du Cambouis

Novembre arrive et annonce la fin de l’année 2017.⛄
C’est pourquoi les AMIS du Cambouis vous invitent à leurs collectes:
 collecte de fonds: l’association étant reconnue d’intérêt général, ces sommes donnent droit à un reçu fiscal et sont déductibles des impôts à 66% (par exemple pour un don de 100€ à l’association, le bienfaiteur bénéficie d’une réduction de 66€ sur son avis d’imposition, le coût réel de son don étant alors de 34€). Ces dons sont une aide non négligeable pour notre jeune association, permettant notamment le financement de l’emploi et le maintien des tarifs adaptés à tous. Les bienfaiteurs savent ainsi où va leur argent et qu’il est utilisé à des fins réelles et locales.
Pour participer: collecte de fonds 2017

– ✏  collecte de stylos et cartouches d’imprimantes:  sont récupérés les stylos à base de plastique (bic, surligneurs, critérium…), blancs correcteurs et cartouches d’imprimantes (sauf Epson).
Tous ces éléments seront recyclés et généreront des fonds reversés ensuite à notre association.