Hier soir s’est tenue l’AG de l’Association en petit comité mais dans une ambiance studieuse et sympathique.
12 administrateurs élus ainsi que le bureau à savoir:
Présidente: Mme Poincelet, Trésorière et Secrétaire: Mme Saint-Lary et Secrétaire adjointe: Mme Fabien.
La convivialité fut ensuite au rendez-vous grâce à un buffet bien garni! 🍕🥧🍹

🗓 Rappel aux adhérents: AG samedi 24 mars à 18h salle Rabelais à St-Maixent suivi d’un moment convivial 🍕🥧🥂. Merci de penser à vous inscrire et surtout à vérifier que vous êtes bien à jour de votre cotisation 🙂

5€ par adhérent. Inscriptions au 09 72 81 72 68 ou amis.du.cambouis@gmail.com.

Programme : Les bases du dépannage

Roue de secours :
– Vérifier sa roue de secours et les outils adéquats
– Changer sa roue : Mise en pratique

Batterie :
– Comment tester sa batterie avec un multimètre
– Démarrage aux câbles : Mise en pratique
– Remplacement de la batterie en toute sécurité : Mise en pratique

 

👨‍🔧Les AMIS du Cambouis aiment faire découvrir la mécanique grâce non seulement grâce aux ateliers d’initiation 🔧mais aussi régulièrement grâce à des stages de reconversion ou d’observation.
🗞 Alors quand les journalistes viennent à la rencontre de l’un de nos jeunes stagiaires pour mettre en avant sa motivation professionnelle, cela nous fait vraiment plaisir!

https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/billo-cherche-sa-voie-professionnelle

🌨 Qui dit neige dit prudence en voiture! Alors voici quelques petits conseils de sécurité pour rouler plus sereinement…. 

👍 Les AMIS du Cambouis sont de retour pour démarrer 2018 sur les chapeaux de roue!

🚗🔧 Réouverture lundi 8 janvier à 14h!

 Les AMIS du Cambouis vous souhaitent une bonne année 2018! 

Novembre arrive et annonce la fin de l’année 2017.⛄
C’est pourquoi les AMIS du Cambouis vous invitent à leurs collectes:
 collecte de fonds: l’association étant reconnue d’intérêt général, ces sommes donnent droit à un reçu fiscal et sont déductibles des impôts à 66% (par exemple pour un don de 100€ à l’association, le bienfaiteur bénéficie d’une réduction de 66€ sur son avis d’imposition, le coût réel de son don étant alors de 34€). Ces dons sont une aide non négligeable pour notre jeune association, permettant notamment le financement de l’emploi et le maintien des tarifs adaptés à tous. Les bienfaiteurs savent ainsi où va leur argent et qu’il est utilisé à des fins réelles et locales.
Pour participer: collecte de fonds 2017
              
– ✏  collecte de stylos et cartouches d’imprimantes:  sont récupérés les stylos à base de plastique (bic, surligneurs, critérium…), blancs correcteurs et cartouches d’imprimantes (sauf Epson).
Tous ces éléments seront recyclés et généreront des fonds reversés ensuite à notre association.